Muses' vomit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "First we are, ever to fall off of the earth"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Daydreamer

.Daydreamer


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" EmptyMer 24 Sep - 21:25

Bonjour à tous.

Je suis Daydreamer, ou plutôt Clément.
Certains me reconnaitront peut être, d'autre pas, en tout cas j'ai décidé d'avoir un nouveau départ.

Tout d'abord, étant donné qu'ici est un forum consacré à l'art graphique, j'aimerais vous présenter ma vision des choses.
L'art est un monde vaste et passionnant, mais pour moi, un véritable artiste doit exprimer ses sentiments au travers de son oeuvre, sinon sa production n'a pas lieu d'être, ou n'est pas de l'art.
Je ne côtionne pas la notion d'esthétique.
Pour moi une oeuvre n'a pas pour but d'être agréable aux spectateurs.
Si l'artiste a pour but de faire passer le mal-être, doit il faire une "jolie" création ? Je ne pense pas.
Aussi, quand je parle d'art, et quand vous me verrez prendre la parole sur ce forum sur certaines créations, je ne parlerai que très peu d'aspect purement technique, mais je parlerai plutôt de la création en sa globalité, de l'oeuvre finie et telle qu'elle a été désirée par l'auteur.
Merci de votre compréhension.

Ensuite, petite présentation personelle.
Je m'apelle Clément, j'ai 15 ans.
Je suis musicien amateur, passionné de composition, de Musique Assistée par Ordinateur et de guitare.
Obsédé par ma perception de la perfection, jamais fier de mon travail, pour le très peu de mes morceaux qui ont réussi à me convaincre de les laisser filtrer.
Malgré ça, je n'abandonne jamais.
Je fais parti d'un groupe, Jack's Revenge, autrefois Horizëon, qui a bien changé, et bien mûrit à l'heure actuelle.
Plus sombre, plus torturé, ouvert à plus d'influences métalliques et Deftones-iennes.
Je suis aussi passionné actuellement par la musique symphonique voir musique de films.

Mis à part l'art, j'ai une vision très particulière de mon existence et du monde qui m'entoure, des éléments qui composent mon existence futile passé en compagnie des autres, certains de ces éléments se sont écroulés durant ces 3 derniers mois. Pourquoi m'en plaindrais-je ? On dit que c'est dans ce genre de moments qu'on est le plus productif artistiquement.
Moi, ce fut musicalement.

Vu qu'il faut le préciser, mes goûts musicaux sont bien trop larges pour les citer. =/
Progressif, Metal (sous toutes ses formes), Rock (sous toutes ses formes), Jazz (sous touts ses formes), Blues, Jazz Rock, Atmosphérique, Ambient, Electro, Symphonique, Soundtracks de films...

En cinéma, j'aime beaucoup Gus Van Sant, avec Paranoid Park notemment, hum, plein de réalisateurs que j'apprécie en fait.

Au niveau de la peinture j'adore le surréalisme. (en priorité)

En définitive, je suis plutôt ravi de m'inscrire enfin ici, et en ésperant ne pas trop vous faire peur.

Bien à vous

.Daydreamer/ 13 - 1 - 18 - 21/ Clément/

Juste une vague silhouette du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: Re: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" EmptyMer 24 Sep - 21:33

Nyaaaah. Nyouuuh. Nyoooh. Nyècche.
hourrâ

Vive Gus van Sant . ( soit-dit en passant, hahaha quels drôles de passages )
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
Lünae
Admin /// Grande déesse des dimensions, la plus chritante.
Lünae


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: Re: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" EmptyJeu 25 Sep - 21:00

Niouh.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: Re: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" EmptyDim 28 Sep - 14:09

=O

Bienvenue.






* C'marrant Masquatrielle: ton émoticône était en rythme avec ma musique. *
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: Re: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" EmptyMar 30 Sep - 22:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartinmusic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"First we are, ever to fall off of the earth" Empty
MessageSujet: Re: "First we are, ever to fall off of the earth"   "First we are, ever to fall off of the earth" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"First we are, ever to fall off of the earth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses' vomit :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser