AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir

AuteurMessage
Apolyon

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Mer 15 Oct - 22:30

*Garde à vous!*
Major de la section d'élite urbaine Apolyon , matricule 666-245-29!
*repos*

Bonsoir à tous , après cette brève entrée en matière (m'en demandait pas les raisons c'est juste une envie qui m'est passé par la tête) , je vais entamer la VRAI de VRAI présentation de ma personne. Tout d'abord je m'appel Julien M. , je suis agé de quinze ans et j'habite à Neuilly Sur Seine dans les Hauts de Seine , à quelques stations de métro de Paris (à savoir une ou deux =D)

Passons au vif du sujet^^ Je ne suis pas un grand artiste loin de là et j'ai des connaissances plutôt médiocre en matière de cinéma , musique , poésie , littérature (pour faire court je suis un inculte :P) mais cela ne m'empêche pas de passer la majorité de mon temps libre à écrire :D
Oui , l'écriture est mon unique passion , c'est en effet la seule activité à laquelle je me sois intéréssé plus d'un mois (cela fait un an et demi que j'écris). Bref je ne suis pas très intelligent , ni très doué et je fait énormément de fautes d'orthographe.

Mes goûts musicaux sont très variés puisque j'écoute aussi bien du métal que de la chanson française. En ce moment mes coups de coeur sont : Dionysos , Louise attaque et Cranes.
Mes goûts cinématographiques sont plutôt restreint , je sort très peu pour aller au cinéma. Mon film coup de coeur est Entretien avec un vampire.
En matière de littérature je lit aussi très peu mais j'apprécie beaucoup Charles Baudelaire et Paul Verlaine pour ce qui est de la poésie. Le roman qui m'a vraiment marqué est La zone du dehors de Alain Damasio , un roman que je vous conseille , les arguments de l'auteur sont légèrement exagérés sur les bords mais dans l'ensemble je les trouve plutôt percutants et réalistes.

Voila , voila , j'ai fini ma présentation^^ Je suis ravi d'être parmi vous !!!!!!

PS: Pourrais je poster mes textes dans la gallerie des membres où est elle réservé aux oeuvres graphiques? Merci d'avance pour votre réponses^^

PPS:Pour ceux qui se demandent d'où vient mon matricule en haut de page sachez qu'il n'a pas été choisit au hasard mais qu'il s'agit de celui gravé sur mes deux plaques militaires de l'armée française^^
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Admin

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Jeu 16 Oct - 19:37

Nyouh Apolyon.
Grosse bienvenue hourrâ <<[ Si Clairounette de Lunette passe par là ;) ]
Tu peux bien entendu poster tes poèmes ^_____^

Tes yeux sont livrés à ce qu'ils voient
Vus par ce qu'ils regardent

Paul Eluard
Voir le profil de l'utilisateur http://muses-vomit.forumactif.com
Apolyon

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Jeu 16 Oct - 20:46

Mici beaucoup pour la grosse bienvenue bombe2
Lünae
Admin /// Grande déesse des dimensions, la plus chritante.

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Sam 18 Oct - 19:06

Bienvenuuuuue.
J'éspère que tu te plairas parmi nous.

[ Je la connais cette signature .? ]

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Sam 18 Oct - 20:46

Bien sûr que tu la connais ^^ D'ailleurs je la trouve super mais jusqu'à y a peu de temps je ne savais pas comment la mettre XD Encore merci =D
Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   Sam 1 Nov - 15:32

=O

Bienvenue à toi! ^___^

Ca fait plaisir de te revoir..

~ Moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir   

Le Paradieu des arts et sa trainée de poudre noir
Page 1 sur 1