Muses' vomit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Urielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

~ Urielle Empty
MessageSujet: ~ Urielle   ~ Urielle EmptyLun 21 Juil - 14:09

/// Urielle
La chose qui me résume le mieux c'est stupidement stupide.
Je ne suis pas Urielle, mais Urielle c'est Urielle, et moi, c'est Tiphaine ; loupé c'est pas ça ; moi c'est moi, mais quoi est moi ? un "m" un "o" et un i" qui donnent "moi" . Je crois que la langue française n'est pas bien installée dans ma bouche, je devrais la laisser en paix ; mais la communication est importante pour un être humain.
J'ai 13 ans [ quoi que ça va très bientôt changer ].
Je hais les présentations.
Ô mon preux chevalier.
J'aime l'art, chose très étonnante d'ailleurs, comment pourrais-je aimer l'art quand je crée en partie un forum sur l'art ?
Musicalement des zompinoches j'aime à peu près tout, enfin, quand on me demande ce que j'écoute, on se trouve dans l'étonement le plus total parce que j'écoute beaucoup de choses différentes. Mais, je n'aime pas la musique commerciale_c'est encore à voir parce que j'aime David Bowie par exemple_. Mon plus gros problème est que je ne connais absolument pas la musique connue, donc c'est cruchards. Bref, voilà.
Euh, bon, j'aime pas parler de moi et que les gens ont accès à ce parlage de moi.
Parlons des canards, c'est bien les canards.
Et, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

~ Urielle Empty
MessageSujet: Re: ~ Urielle   ~ Urielle EmptyMar 22 Juil - 1:13

Hey, hey^^

La classounnette ta présentation Urielle =3
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Urielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses' vomit :: Prologue :: Présentations :: Présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser