Muses' vomit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:. - Siria - .:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 0:21

.:. - Siria - .:. 1vjkfi8zwnjl4ldrp6w4


Hum... plus l'habitude de faire un texte qui me résume...j'ai adopté la Formulair'Attitude en tant que flemmarde pro ^^ (diplômée !). Mais bon, l'inspiration viens à force de gratter le papier, comme on dit !

Déjà, en bonne et due forme je vais me présenter... Je suis Lydie, 18 ans, plus connue sur le net sous le pseudo de Siria ou encore de Cya Atypidae. Pourquoi ces pseudos ? Eh bien Siria est mon surnom depuis ma découverte de la saga Harry Potter et d'une admiration pour le personnage de Sirius. Quant à Cya Atypidae, beaucoup plus récent, il vient d'une de mes passions : le rôle play. Cya vient de « cyanure » et Atypidae est une araignée venimeuse. Ce personnage est psychologiquement dérangé et à tendance schizophrène^^.

J'aime énormément de choses donc je vais pas tout citer^^, seulement les plus importantes. J'ai une passion donc pour le rôle play. J'ai découvert ce jeu il y a 6 ans et je dois dire qu'il m'a beaucoup aidé dans des périodes pas toujours évidentes et qui a fait une marque dans la personne que je suis maintenant ! Mais maintenant je n'en fait plus car j'ai eu un nouvel objectif : ouvrir un forum d'aide à la création de forums rpg. Objectif atteint car le 15/05/08 est né Made in Rôle Play qui a 31 membres à son actif^^.

Désormais, je me consacre à mon forum mais aussi à une nouvelle passion jusque là négligée : le graphisme. J'ai toujours adoré cet art, bien que ne sachant pas dessiner. J'ai toujours fait des gribouillis sur mes feuilles de cours mais ce n'est pas du grand art xD. Cependant, je suis un p'tit peu plus douée en montage d'images sur le pc et c'est cette branche que je fleuris actuellement^^. Je ne prétend pas être douée mais je fais tout pour en apprendre d'avantage ! C'est vraiment quelque chose qui me plaît et qui m'anime.
Mais avant d'être apprentie graphiste, je suis tout d'abord graine d'écrivain. Depuis toute jeune j'adore écrire, choisir et jouer avec les mots, imaginer, rêver. Tout comme le graphisme c'est quelque chose qui m'anime, qui fait partie de moi et qui vraiment me passionne. Je ne pourrais pas vraiment définir mon style, c'est à vous de me le dire^^.

Voilà, ce sont les deux arts qui me dominent ! J'aime également la musique mais je n'en pratique pas. Ce que j'écoute n'est pas forcément au goût de tout le monde et de cette époque en déclin, mais je ne changerai pas : principalement des musiques de films et de jeux, nature, zen, chansons à textes (Mylène Farmer, Juliette, Fabulous Troubadors, Gérald Genty, Olivia Ruiz etc.).

En matière de jeux j'adore les jeux d'énigmes (Saga In Mémoriam, Saga Myst, les jeux fait par Benoît Sokal , Portal etc.). Je crois d'ailleurs que c'est Myst qui m'a fait connaître cette passion, renforcée par l'ambiance « thrilleresque » d'In Mémoriam ^^. Si j'aime les jeux d'énigmes, je suis aussi une des neuf millions de joueurs de World of Waracraft et anciennement de Neverwinter Night. Mais là je n'ai cité que les jeux pc car j'ai aussi la Wii, Nintendo 64, Super nes, Game boy advance et là très vieille console CDI de Phillips^^. Je ne citerai donc pas le tas de jeux que j'aime, sauf si vous me le demanndez xD.

Une dernière petite partie après avoir énoncé la musiques et les jeux : Les films. J'aime beaucoup les films surnaturels (fantaisie, héoric fantaisy, fantastiques etc.), les films humouristiques, les animés, les thriller : tous les films de Tim Burton (bien sûr^^), de Dream Works (Shrek), les Miyazaki, Labyrinth (surtout David Bowie dedans xD), Geisha, Star Dust, Monty Python, Gad Elmaleh et encore plein d'autres^^.

Je vais pas m'éterniser sur ce que j'aime (quoi, c'est déjà fait ?) mais je vais juste dire en vracs quelques p'tites choses qui me plaisent : les chats ; ambiances japonaises, marocaines et indiennes ; les roses ; la psychologie ; les sens ; l'âme ; mes professeurs ; les couleurs ; mes amies ... plein de trucs encore !

Voilà vous êtes (enfin) arrivé à la fin de cette présentation ! Eh ben... Je pensais pas avoir écrit autant ^^. J'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé durant cette lecture et... A bientôt j'espère !!!!


.:. - Siria - .:. 93657747qt3

Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 2:40

Bienvenue Sîriâaaaaaa dance
Je suis très contente _comme cela peut se voir >.>_ que tu te sois inscrite.
J'aime beaucoup le pseudo Cya Atipidae et ton avatar.
Et bien, ce qui est clair c'est qu'en graphisme, tu es Siria à grande vitesse. [ haha ]
J'ai hâte de voir tes textes.
J'aime beaucoup tes goûts cinématographiques <3
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 13:56

kikoo^^

Ben ton forum est intétéressant et original, j'ai pas pu résister^^


L'avatar représente Cya justement... Enfin, c'est le portrait le plus représentatif de Cya dans toute sa splendeur, car sinon j'ai encore quelques images...

Urielle a écrit:
Et bien, ce qui est clair c'est qu'en graphisme, tu es Siria à grande vitesse.

Je suis devenue un adjectif ? Fait attention je vais prendre la grosse tête xD. Merci, car je pense que c'est un compliment. Mais je compte bien m'amélorier encore et avec l'aide de ceux qui voudront bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 15:00

Merci uigrosmile
Oui, c'est un compliment, mais c'est surtout de l'humour vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 15:19

Bienvenue sur M-V =)
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptySam 2 Aoû - 15:23

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lünae
Admin /// Grande déesse des dimensions, la plus chritante.
Lünae


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptyVen 8 Aoû - 0:03

Bienvenuuue.
Superbe présentation, et superbe kit par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. EmptyVen 8 Aoû - 0:23

Merci^^ ! Il représente Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. - Siria - .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. - Siria - .:.   .:. - Siria - .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. - Siria - .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses' vomit :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser