Muses' vomit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La présentation pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

La présentation pour les nuls Empty
MessageSujet: La présentation pour les nuls   La présentation pour les nuls EmptySam 3 Mai - 21:14

La présentation pour les nuls
________________________


Je tiens tout d'abord à vous préciser la raison pour laquelle nous ne vous donnons pas de formulaire ( et par la même occasion, vous confirmer que nous ne donnons effectivement pas de formulaire ). Vous n'êtes pas du bétail sur qui on dresse une fiche, là est la raison qui me semble à elle seule valable pour renoncer aux formulaires.
A la base les formulaires étaient faits pour éviter les présentations trop courtes. Mais, mal grès le fait qu'il n'y ait pas de formulaires, nous n'allons pas laisser les présentations aux mains de cette déchéance ....
Nous vous faisons confiance pour faire une présentation construite contenant votre prénom, votre âge, vos loisirs, vos goûts musicaux, cinématographiques, littéraires, artistiques, ...., quelques créations faites de votre main si vous pratiquez un art, .... Je ne vous demande pas non plus d'écrire une encyclopédie sur votre personne mais c'est juste pour vous intégrer dans le forum et service de préface si je puis dire.

En dernier point je vais vous parler de l'accueil que les membres devront donner aux nouveaux arrivants.
Je voudrais tout d'abord vous demander de bien accueillir les nouveaux membres. Et, j'aimerais bien qu'on s'intéresse un petit peu à la présentation.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
 
La présentation pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses' vomit :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser