Muses' vomit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Within Temptation (Métal Symphonique)

Aller en bas 
+2
Masquatrielle
Perséphone la Noire
6 participants
AuteurMessage
Perséphone la Noire

Perséphone la Noire


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 0:56

Allez, j'lance la section Métal avec un groupe fort connu ^^'
Un de mes groupes favoris, j'ai nommé...


WITHIN TEMPTATION


Within Temptation (Métal Symphonique) Within10




Déjà, laissez vous tenter par l'ambiance...









Ensuite, c'est parti pour une petite présentation :



Citation :

Style : Atmosphérique
Pays : Hollande
Formé en : 1996

Membres :
- Sharon den Adel (chant)
- Robert Westerholt (guitare)
- Rudolf Adrianus Jolie (guitare)
- Jeroen van Veen (basse)
- Martinus Johannes Everardus Spierenburg (claviers)
- Stephen (batterie)

Site officiel :
http://www.within-temptation.com


Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel (ex-membres de The Circle)
A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie (ex Ejaculate et Near Dark)
Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe.
Fin 1996, la formation enregistre une démo (Enter) et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang.
Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf.
Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records (Anthony Van Den Berg)
En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé The Dance.
En 2001 sort Mother Earth, leur second album.
Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'europe.


http://www.zonemetal.com/


Par la suite, WT a sorti deux autres albums : The Silent Force (2004) & The Heart of Everything (2007)



Membres Actuels :

Sharon den Adel (chant) née le 12 juillet 1974, elle est l'une des fondatrices du groupe.
Robert Westerholt (guitare et chant) né le 2 janvier 1975, il est également un des fondateurs du groupe.
Jeroen van Veen (basse) né le 26 octobre 1974, il rejoint les deux fondateurs l'année de la création.
Martijn Spierenburg (claviers) né le 30 janvier 1975, il intègre le groupe en 2001 en remplacement de Martijn Westerholt
Ruud Jolie (guitare) né le 16 avril 1974, il intègre le groupe en 2002 en remplacement du gutariste Jelle Bakker
Stephen van Haestregt (batterie) né le 12 septembre 1972, il rejoint le groupe en 2002 en remplacement du batteur Ivar de Graaf.




Voici d'autres morceaux








Allez, n'hésitez pas à en mettre vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masquatrielle
Admin
Masquatrielle


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 1:05

Merci pour ce lançage de section.
Personnellement je n'aime pas trop le metal symphonique.
Il est vrai que Within temptation est bien dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-vomit.forumactif.com
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 1:15

Oooww. Un groupe magnifique.

Je suis justement en train d'écouter une de leurs chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lünae
Admin /// Grande déesse des dimensions, la plus chritante.
Lünae


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 1:15

Je peux dire que j'apprécie le symphonique.
Ce groupe a une bonne instrimentale mais je le trouve légérement flagada au niveau des paroles. Les refrains sont souvent les mêmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Perséphone la Noire

Perséphone la Noire


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 11:51

Je dois avouer en effet que les paroles ne sont pas très intéressantes à la lecture, même si quelques unes sortent du panier. Je trouve qu'il s'agit d'un bon groupe malgré tout, mais ce n'est pas ce genre que j'écouterais en boucle, j'en conviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 13:34

J'aime beaucoup ce groupe, une voix sublime, et une très bonne musique à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://heartinmusic.skyrock.com/
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 15:07

Ah mon dieu ! Oo

Je suis..comment dire.. partagée.

Je n'aime pas le style métal comme musique, je trouve que c'est trop bruyant.

En revanche, il y a des p'tites choses que j'apprécie chez ce groupe : les clips (enfin j'ai vu que ceux qui sont sur cette page) que je trouve magnifique, la femme qui chante avec ses belles robes, la musique lorsqu'elle est calme^^.


Disons que ce qui me dérange le plus c'est un des instruments (je sais pas lequel) qui fait énormément de bruit ><
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone la Noire

Perséphone la Noire


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 16:21

C'est sûr, si tu n'es pas orientée vers le milieu métal... Je comprends que ça ne passe pas ^^'
Néanmoins Within Temptation a fait de nombreuses musiques douces, qui devraient te plaire si tu aimes les rythmes calmes.

Tiens, je vais t'en mettre une ou deux ^^'


http://www.deezer.com/track/615981
http://www.deezer.com/track/660870
http://www.deezer.com/track/570974
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) EmptyVen 8 Aoû - 17:05

Très joli, merci^^

Ca passe mieux déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation (Métal Symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation (Métal Symphonique)   Within Temptation (Métal Symphonique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation (Métal Symphonique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prong - Metal Indus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses' vomit :: Chapitre premier • Musique :: MUSIQUE :: Metal :: Métal Symphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser